Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 22:34

Chaque mois je posterai un nouveau dessin que je pourrai personnaliser selon le goût de chacune : Prénom de l'enfant, date d'anniversaire ou tout autre texte...

Celui-ci est un cadeau pour une jeune fille qui rêve d'avoir un chien mais sa maman ne veut pas.

Joyeux anniversaire Adrienne

 

Every month I'll be posting a new drawing which I could personnalize for you with the child first name, birthday, or any other text...

This one is a gift for a teenage girl whose dream is to own a dog but her Mom disagree.

Happy birthday Adrienne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont toujours aussi beau et poétique tes dessins..... Cette jeune fille a bien de la chance !
Répondre
M
C'est un joli projet tout comme ton dessin !
Répondre
L
Magnifique Brigitte....quel talent ! Ma grande chipie m'a fait un exposé Mercredi dernier sur une certaine race de chien et à la fin, elle m'a dit : Maman, c'est le chien que je veux ... Oups !<br /> mais pour le moment Papa et Maman on dit NON !!!<br /> bizz
Répondre
C
j'adore c'est superbe ♥
Répondre
C
Super!! Tes croquis sont tellement exquis...<br /> Cette petite Adrienne a bien de la chance et doit être ravie de son cadeau !
Répondre

Shop portraits

 

 

Shop Illustrations

 

BigLove_shopIcon.jpg

 

Check my former blog (ancien blog)

 

To_old_blog

 

Shop crochet bags

 

Shop-7530_l_w120.jpg

 

Shop framed butterflies

 

Shop-7677_w120.jpg