Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 22:45

 

Pour mes ados, je deviens une inconditionnelle des tuniques smokées de MPC, avec un jean et une besace en daim, elles n'ont rien à envier au look Yam de Bonpoint.

Les finitions sont parfaites et Céline s'adapte aux impératifs de chacune avec beaucoup de patience. J'imagine déjà pour cet été, une robe/tunique à marier avec une veste un peu trendy comme un denim jacket par exemple.

Dès que possible, je vous en montre un peu plus, portées par les intéressées.

Merci Celine !

For my teenage girls, I am becoming a true enthusiast of MPC smocked tunics, with a jean and a shoulder suede bag, there is no cause to be envious of Bonpoint's Yam style.

Finishing works are perfect and Celine adpats herself to everybody demands with a lot of patience. I already imagine for this summer, a tunic/dress to match with a trendy jacket as a denim jacket for instance.

As soon as I can, I will show you more, weared by those concerned.

Thank you Celine!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est beau ton graphisme. De plus, mélangé à la photo, çà donne l'ambiance exceptionnelle.
Répondre
S
ça y'est je suis fan!! vos illustrations sont magiques!!j'aime tout!
Répondre
V
Tout a été écrit !!!<br /> Une petite réponse sur la provenance de la besace ?<br /> Merci
Répondre
L
Je suis fan !!!!
Répondre
C
Merci pour ce gentil petit mot :-)<br /> Je découvre à mon tour...Quel joli blog, j'aime !!!<br /> Je suis complètement sous le charme de ces dessins juste sublimes !...Quel talent !...<br /> Hop, dans mes favoris ;-)
Répondre

Shop portraits

 

 

Shop Illustrations

 

BigLove_shopIcon.jpg

 

Check my former blog (ancien blog)

 

To_old_blog

 

Shop crochet bags

 

Shop-7530_l_w120.jpg

 

Shop framed butterflies

 

Shop-7677_w120.jpg