Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 23:59

 

J'avais depuis très longtemps envie d'autre chose, de sortir un peu des coups de crayon classique ou de techniques un peu trop vues...

J'ai mixé la gouache, la mine et les crayons de couleurs pour un portrait très printannier.

Et pour tous ceux qui me demandent conseil concernant l'encadrement - petit clin d'oeil à Caroline & Thomas B. - j'ai choisi une cartelette un peu flashy qui donne du peps au mur de ma cuisine !

A retrouver ici

Happy week!

 

I wished for long to change, to escape from classical pencil line or from most used techniques...

I mixed gouache, lead and colored pencils for a very spring-like portrait.

And for all those who ask for framing advice - an allusion to Caroline & Thomas B. - I chose a flashy cardboard that give pep to my kitchen wall!

Check it here

Happy week!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est tellement beau une atmosphère me plait beaucoup.....
Répondre
M
Coucou Brigitte<br /> Tu as gagné le livre Origami. Tu m'envoies ton adresse ?<br /> Des bises sous la pluie de Paris<br /> Marie
Répondre
A
C'est magnifique Brigitte!<br /> Quelle Beauté!<br /> xx
Répondre
N
Toujours de la jolie musique et beaucoup de fraîcheur. Je vous embrasse
Répondre
T
listening and reading an interesting article and a lot of helpful info I really like blogs like this
Répondre

Shop portraits

 

 

Shop Illustrations

 

BigLove_shopIcon.jpg

 

Check my former blog (ancien blog)

 

To_old_blog

 

Shop crochet bags

 

Shop-7530_l_w120.jpg

 

Shop framed butterflies

 

Shop-7677_w120.jpg