Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 22:41

IMG 5858 w800

IMG 5861 w800

2011-11-03-Blog-Back_reduc.jpg

We are back, very busy, very tired, some time is needed to settle down. However, it is time to blog again !

 

Nous sommes de retour, très occupés, très fatigués. Il faut du temps à chacun pour retrouver ses marques. Cependant, il est temps de poster à nouveau.

Merci pour vos petits mots d'encouragements sur mon premier blog

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
up
Répondre
A
up
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Je découvre votre blog, bravo pour ces créations, ce ton charmant ! J'ai une petite question : j'adore le style de vos esquisses stylisées de petites filles, est ce que vous envisageriez, en<br /> septembre par exemple, de faire ce type d'esquisse d'après photos avec 3 petites filles de 7, 5 et 16 mois ? Et si oui, auriez vous une idée de budget ? Merci pour tout, bel été et belles vacances,<br /> à très bientôt !<br /> Claire<br /> Claire de Villèle<br /> 06 65 49 70 90
Répondre
M
Merci Brigitte pour tes mots si touchants.Je te souhaite une très belle et douce année 2012 à toi et toute ta jolie famille.Je t'embrasse.
Répondre
L
Merci de votre visite chez moi... et surtout ravie de vous relire !!<br /> Vos enfants sont superbes, vos photos magnifiques... Merci pour ce si joli blog et à bientôt sûrement !!
Répondre

Shop portraits

 

 

Shop Illustrations

 

BigLove_shopIcon.jpg

 

Check my former blog (ancien blog)

 

To_old_blog

 

Shop crochet bags

 

Shop-7530_l_w120.jpg

 

Shop framed butterflies

 

Shop-7677_w120.jpg