Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 00:53

 

La roue tourne, les années défilent, les anniversaires aussi...

Antoinette a 16 ans et des idées... bien arrêtées.

Guirlandes de boules de laine cardée, home made.

Invitation en Liberty Betsy porcelaine, home made aussi : coller du Liberty sur du scotch double face, réaliser la forme de son choix (bateau, cocotte, etc.) puis perforer avec un oeillet.

 

Time is flying, years are winding on, birthdays too...

Antoinette is 16. Her ideas are... categoric. 

Home made carded wool ball chain.

Invitation made of Liberty Betsy Porcelain, home made too : stick Liberty fabric with double sided tape, fold your own form (boat, paper hen, etc.) then punch an eyelet.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog à l'instant et je peux déjà dire que j'aime beaucoup ton univers. Mais comment fais-tu ces guirlande de boules de laine, je trouve ça super joli et ça irait bien dans une<br /> chambre d'enfants je trouve. Moi en ce moment je suis en plein dans la broderie. Je prépare déjà Noël !
Répondre
S
j'adore!
Répondre
_
Vogue petit bateau... J'aime beaucoup la simplicité créative !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
des idées jolies par ici...une belle journée se prépare, un happy day à demoiselle antoinette...!!
Répondre
S
Trés jolie décoration !
Répondre

Shop portraits

 

 

Shop Illustrations

 

BigLove_shopIcon.jpg

 

Check my former blog (ancien blog)

 

To_old_blog

 

Shop crochet bags

 

Shop-7530_l_w120.jpg

 

Shop framed butterflies

 

Shop-7677_w120.jpg